...

The New Kia Lineup

All Cars Electrics Hybrids Minivans SUVs

New Vehicles
Vehicles for all lifestyles.

Configure & Price

Used Inventory
Find your next vehicle in our extensive used inventory. 

Browse Used Inventory

Trade-In Vehicle
You're guaranteed to get the optimal value for your trade-in. 

Evaluate Your Vehicle

Reserve a Test Drive
Embark on the joy of driving with a Kia test drive.

Book Now

Financing Application
Our experts will help you find the best financing for your next Kia vehicle.

Get Your Financing

Kia Charlevoix | Kia Dealership in Baie-St-Paul

If you are looking for a dealership that will offer you a personalized approach when it comes time to purchase your next vehicle or to provide you with high-quality after-sales service, we are here for you. By doing business with us, you will be impressed not only by the quality of the services and vehicles we offer but also by our attention to detail and the exceptional quality of our customer service.

We believe it is important to aim to make your vehicle buying experience memorable for all the right reasons and ensure that you receive the best service from our team on each visit. We take pride in the new Kia vehicles we offer. Members of our team are brand enthusiasts and are eager to detail everything that makes Kia vehicles special. Once you have found the perfect new Kia vehicle for you and your family, you will be impressed by our flexible and affordable financing and leasing plans.

Our customers also benefit from the highest level of after-sales service. Our state-of-the-art service center promises to keep your Kia in perfect condition for many years thanks to the expertise of our manufacturer-trained certified technicians. We also offer a range of other diverse services such as a complete department for genuine Kia parts and accessories, aesthetic maintenance, and collision repair.

Discover the new Kia vehicles at Kia Charlevoix in Baie St-Paul

New Kia vehicles cover a wide range of needs with one of the most comprehensive ranges of SUVs, cars, and electric vehicles in Canada. Whatever type of vehicle you are looking for, you will find a new Kia capable of exceeding your expectations.

Explore the new Kia SUVs. These include the redesigned three-row seating Kia Sorento, the luxurious Kia Telluride, the spacious and affordable Kia Seltos, and the popular Kia Sportage. We also offer the all-new Kia Carnival for buyers looking for a minivan that stands out in terms of versatility, technology, and performance.

Kia also offers a complete range of new sedans, including the Kia Forte, the redesigned Kia K5, and the sporty Kia Stinger. Each of these impressive sedans offers excellent fuel economy, but where they really stand out is in terms of driving pleasure and performance. For a remarkable driving experience aboard a modern vehicle offering an impressive range of safety and connectivity features, take a look at Kia's new range of sedans.

Kia is also an industry leader in vehicle electrification, with its Kia Soul and Kia Niro electric, as well as its impressive range of new hybrid vehicles.

If you are looking for a used Kia vehicle, we can also help you. We have a vast inventory of competitively priced used vehicles as well as a complete range of certified pre-owned Kia vehicles.

Impressive Kia After-Sales and Maintenance Services at Kia Charlevoix in Baie St-Paul

It is important to have your Kia serviced by qualified and certified technicians at an authorized Kia dealership. We offer a range of services to keep your Kia in perfect condition and only use genuine Kia parts to preserve the reliability and safety of your Kia vehicle. We can help you find the tires you need and assist you with aesthetic maintenance and collision repairs. If you need to wait while we work on your vehicle, we offer a shuttle service to take you back or a comfortable waiting room where you can relax.

Visit us today and discover a dealership that always gives you more and exceeds your expectations every time.

The most recent Facebook posts from Kia Charlevoix

ajax loader2
Please confirm
Kia Charlevoix
IMPORTANT: You can easily remove your consent at any time!
A few more questions
  1. Kia Charlevoix
    IMPORTANT: You can easily remove your consent at any time!
SUBMIT

...

La nouvelle gamme Kia

Tous Autos Électriques Hybrides Mini-fourgonnettes VUS

Véhicules Neufs
Des véhicules pour tous les styles de vie.

Configuration & Prix

Inventaire d'occasion
Trouvez votre prochain véhicule dans notre vaste inventaire d'occasion.

Parcourez l'inventaire d'occasion

Réserver un essai routier
Explorez le plaisir de conduire avec un essai routier Kia.

Réserver maintenant

Véhicule d'échange
Vous êtes assuré d'obtenir la valeur optimale pour votre véhicule d'échange.

Évaluer votre véhicule

Demande de financement
Nos experts vous aideront à trouver le meilleur plan de financement pour votre prochain véhicule.

Obtenez votre financement

Kia Charlevoix | Concessionnaire Kia à Baie-St-Paul

Si vous êtes à la recherche d'un concessionnaire qui vous proposera une approche personnalisée lorsque viendra le temps d'acheter votre prochain véhicule ou encore pour vous offrir un service après-vente de grande qualité, nous sommes là pour vous. En faisant affaire avec nous, vous serez impressionné non seulement par la qualité des services et des véhicules que nous offrons, mais également par notre souci du détail et par la qualité exceptionnelle de notre service à la clientèle.

Nous croyons qu'il est important de viser à rendre votre expérience d'achat de véhicule mémorable pour toutes les bonnes raisons et de garantir que vous recevrez le meilleur service de la part de notre équipe à chaque visite. Nous sommes fiers des nouveaux véhicules Kia que nous proposons. Les membres de notre équipe sont des passionnés de la marque et sont impatients de pouvoir vous présenter en détail tout ce qui rend les véhicules Kia spéciaux. Une fois que vous aurez trouvé le nouveau véhicule Kia parfait pour vous et votre famille, vous serez impressionné par nos plans de financement et de location flexibles et abordables.

Nos clients bénéficient également du plus haut niveau de service après-vente. Notre centre de service ultramoderne promet de maintenir votre Kia en parfait état pendant de nombreuses années grâce à l'expertise de nos techniciens certifiés formés par le fabricant. Nous offrons également une gamme d'autres services variés tels qu'un département de pièces et d'accessoires d'origine Kia complet, l'entretien esthétique et la réparation en cas de collision.

Découvez les nouveaux véhicules Kia chez Kia Charlevoix à Baie St-Paul

Les véhicules neufs Kia couvrent un large éventail de besoins avec l'une des gammes de VUS, voitures et véhicules électriques les plus complètes au Canada. Quel que soit le type de véhicule que vous recherchez, vous trouverez une nouvelle Kia capable de surpasser vos attentes.

Découvrez les nouveaux véhicules utilitaires sport Kia. Ceux-ci comprennent le Kia Sorento redessiné à trois rangées de sièges, le luxueux Kia Telluride, le spacieux et abordable Kia Seltos et le populaire Kia Sportage. Nous proposons également la toute nouvelle Kia Carnival aux acheteurs à la recherche d'une minifourgonnette qui sait se démarquer en termes de polyvalence, de technologie et de performances.

Kia propose également une gamme complète de nouvelles berlines, dont la Kia Forte, la Kia K5 redessinée et la sportive Kia Stinger. Chacune de ces berlines impressionnantes offre une excellente économie de carburant, mais là où elles se distinguent vraiment c'est en termes de plaisir de conduite et de performances. Pour une expérience de conduite remarquable à bord d'un véhicule moderne offrant une gamme de caractéristiques de sécurité et de connectivité impressionnante, jetez un coup d'œil à  la nouvelle gamme de berlines de Kia.

Kia est également un meneur de l'industrie en termes d'électrification des véhicules, avec ses Kia Soul et Kia Niro électrique ainsi que sa gamme impressionnante de nouveaux véhicules hybrides.

Si vous êtes à la recherche d'un véhicule Kia d'occasion, nous pouvons également vous aider. Nous avons un vaste inventaire de véhicules d'occasion offerts à des prix compétitifs ainsi qu'une gamme complète de véhicules d'occasion certifiés Kia.

Impressionnants services après-vente et d'entretien Kia chez Kia Charlevoix à Baie St-Paul

Il est important de faire entretenir votre Kia par des techniciens qualifiés et certifiés chez un concessionnaire Kia agréé. Nous vous proposons une gamme de services permettant de maintenir votre Kia en parfait état et nous n'utilisons que des pièces d'origine Kia afin de préserver la fiabilité et la sécurité de votre véhicule Kia. Nous pouvons vous aider à trouver les pneus dont vous avez besoin et vous assister avec l'entretien esthétique et les réparations de collision. Si vous devez patienter pendant que nous travaillons sur votre véhicule, nous vous proposons un service de navette pour vous raccompagner ou encore une salle d'attente confortable où vous pourrez vous détendre.

Visitez-nous dès aujourd'hui et découvrez un concessionnaire qui vous en donne toujours plus et qui dépassera vos attentes à chaque fois.

Les plus récentes publications Facebook de Kia Charlevoix

ajax loader2
SVP confirmer
Kia Charlevoix
IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
Quelques précisions
  1. Kia Charlevoix
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE